Support client KELORGA
support TeamViewer

Vous acceptez de donner un accès temporaire à un technicien qualifié de KELORGA.
Le technicien n’accèdera qu’aux fichiers, répertoires, fenêtres et programmes nécessaires à l’aide et au support demandés.
Notez qu’une fois la session terminée, le technicien n’aura plus accès à votre poste de travail.

Vous n’avez pas à vous inquiéter pour la sécurité de vos informations. Aucune information obtenue par le biais de cette intervention ne sera divulguée, dans la mesure où la divulgation n’est pas requise pour résoudre la situation actuelle.

KELORGA s’engage à agir en conformité avec les règles de l’art et les informations disponibles. Cependant, conformément aux Modalités et Conditions de KELORGA, ces dernières n’offrent aucune garantie, quelle qu’elle soit.
Ainsi, sans limiter la généralité de ce qui précède, KELORGA n’offre aucune garantie relativement à la performance technique ou aux résultats découlant de l’intervention d’un de leurs techniciens, et n’offre aucune garantie de qualité marchande.

KELORGA ne pourra en aucun cas être tenu responsable en relation avec tout dommage, direct ou indirect, pouvant résulter du téléchargement de l’application TeamViewer, de l’usage ou de l’impossibilité d’utiliser les services de KELORGA, ou tout autre dispositif, système, programme ou objet visés par l’intervention du technicien qualifié, incluant tout dommage associé à la perte de profits, la perte d’opportunités, l’interruption des affaires ou la perte de données.

Merci de faire confiance à l’équipe KELORGA.